Je suis Sarah BURNET, thérapeute depuis 2019, 35 ans, 4 enfants.
J’ai été cheffe d’entreprise dans le bâtiment pendant 13 ans, au cours desquels un mal être intérieur s’est immiscé à la naissance de mes enfants.
Cela n’avait pas de sens, j’avais envie d’aider les gens sans savoir vers quoi je penchais. Ayant toujours été positive et dynamique, j’ai été attirée par une formation de Coach de vie.
J’ai exercé cela pendant 2 ans en plus de mon entreprise. Et me sentant de plus en plus mal dans mon entreprise, j’ai entamé 1 thérapie pour moi. J’ai découvert l’hypnose SAJECE, qui m’a permise de me sentir beaucoup mieux, mais surtout cela a été une révélation pour moi.
Car juste en faisant du coaching, il me manquait un outil pour avancer en profondeur. Je l’ai trouvé en travaillant avec l’inconscient.
L’hypnose SAJECE, a été inventée par Camille GRISELIN. C’est un dérivé de l’hypnose Ericksonnienne.
Le principe est de raconter des histoires, dans lesquelles on invite l’inconscient de la personne, à ôter la racine émotionnelle cachée derrière les maux. On ne fait pas de suggestion, juste des propositions. Et on balaie un large possible de racines. Je ne force pas l’inconscient, je l’invite à faire les changements nécessaires pour votre bien être à vous !
Avec cette méthode, il suffit de peu de séances, pour avoir de sérieux résultats.
Une séance peut se passer à distance (téléphone ou visio) ou en présentiel.
Elle dure 1 h.
On échange sur la problématique, et ensuite on part en séance pendant 40 min. Je met un fond musical, et vous vous laissez bercer par mes histoires.
Cela est très doux, et très apaisant.
L’idée est de se sentir mieux, soulagé et apaisé.
Cette méthode permet de travailler sur un large choix de problématiques, et sur un public hyper varié.
Enfant, adolescents, adultes, hommes, femmes, personnes âgées….
Alors je travaille aussi bien sur des problèmes physiques : mal de dos, acouphènes, fertilité, menstruations, poids, tabac, drogues, addictions, etc
Sur les problèmes émotionnels : stress, angoisses, sommeil, dépression, burnout , deuil, hypersensibilité, anxiété, phobies, TOC
Sur les problèmes relationnels : problème de couples, relations parents enfants, prendre sa place, timidité, divorce, savoir communiquer
Sur les enfants : énurésie, sommeil, phobie scolaire, angoisses, peurs
Sur les adolescents : déscolarisation, harcèlement, violence,
Toute problématique peut être traitée avec cette hypnose, le champ d’action est très vaste.
Je suis passionnée par l’humain, par la diversité, et j’ai vraiment à cœur que chacun prenne sa place, se révèle à soi même, se sente en paix et aspire à être bien. Tout le monde le mérite.