Le blog de voyance immédiate

Mythe ou réalité ?

Il suffit de consulter les statistiques de l’expression  « voyance gratuite » sur les réseaux sociaux et Google pour se rendre compte à quel point cette expression est populaire et de fait, à quel point des centaines de milliers de personne cherchent donc à trouver le moyen d’obtenir une consultation gratuitement.

voyance gratuite : expression populaire sur les réseaux et Google.

Dans la période troublée et difficile que nous traversons actuellement, cela semble assez normal de voir énormément de concitoyen chercher à se rassurer sur leur avenir et si possible, sans débourser un centime.

Pour autant, est-il raisonnable d’imaginer qu’il serait possible de trouver de bons voyants/médiums, professionnels ou non d’ailleurs, acceptant de partager gracieusement leur temps et leur don pour une consultation de voyance ?

Mon expérience dans ce domaine m’a prouvé qu’il n’était pas si facile que cela de tomber sur les bons voyants qui seront en mesure de vous faire profiter de leur don gratuitement. Je pense sincèrement aussi qu’il ne faut pas forcément mal prendre le fait qu’en échange, un médium/voyant puisse vous demandez un dédommagement en retour du temps nécessaire et de l’énergie que la consultation aura nécessitée.

voyance gratuite : Est-il réellement possible d'obtenir une voyance gratuitement ?
Trouver une véritable voyance gratuite ?

Alors bien entendu, on a envie de croire que cela est possible ! Notre époque d’ailleurs, avec l’avènement de l’internet et du « tout accessible » donne l’illusion du « tout gratuit. » (les artistes en savent quelque chose.)

Les conséquences de toute cela, sont l’apparition d’innombrables « pièges », profitant ainsi de la crédulité et de la naïveté des consultants.

Nous constatons donc l’apparition sur les réseaux sociaux principalement, d’innombrables publicités mensongères : pseudo-voyants, médiums, magnétiseurs, tarologues, numérologues etc, …

Tous, vous promettront de partager gracieusement avec vous leurs services.

voyance gratuite : attention aux pièges.

Le but du jeu généralement est d’appâter le consultant en ne répondant surtout pas à la question posée mais plutôt, en essayant de glisser dans la pseudo-réponse une remarque anxiogène, inquiétante, afin de s’assurer que consultant reste sur sa faim et qu’il cherchera par tous les moyens de comprendre ce que l’on vient de lui dire afin de soulager son angoisse, volontairement provoquée !

Et c’est là que le piège se referme, car cette fois-ci, pour aller plus loin dans les informations obtenues lors de la pseudo-consultation, et bien, il faudra forcément passer par la case paiement et les tarifs peuvent vite prendre des montants vertigineux !

voyance gratuite : attention aux arnaques.

Donc attention, il est impératif de rester vigilant par rapport à tout ce que l’on appelle la « voyance gratuite », car bien souvent, il y aura une arnaque avec des conséquences désastreuses pour vos finances et en prime, aucune garantie sur le professionnalisme du voyant ou médium !

Avant de faire confiance à des annonces bien alléchantes, vérifier surtout le professionnalisme des personnes à l’initiative de ces offres afin de garantir le sérieux et les compétences des voyants et médiums qui proposeront leurs compétences.